Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
8 avril 2007

Des cartes...

Tout un weekend à ne rien faire, vacances pour moi ! J'ai bien le droit non ? Du coup je bricole, je test, j'expérimente...

Une carte dont le fond noir a été réalisé il y a au moins 1 an, je le gardais en réserve pour le jour où j'aurais une idée... le fond rouge a été frotté sur la non stick craft sheet pour récupérer des restes de perfect pearl dorée que j'ai vaporisés avec de l'eau. Tampon encré avec encre Brillance et embossé avec une poudre transparente mate de chez Ranger

P1010026



Le fond est réalisé avec du webbing spray, c'est une peinture en bombe introuvable en France qui forme une espèce de toile d'araignée. Trois ans que j'en cherchais et enfin j'en ai ! Grace à ma nouvelle copine Isa qui a bien voulu m'en ramener d'Angleterre, merci ma belle ;-) Le motif central est tamponné à la Stazon et aquarellé au crayons cire.


P1010027


Sur une palette en plastique j'ai mélangé de l'encre Adirondack en flacon ré-encreur (lettuce et stonewashed) avec un peu de perfect pearl et j'ai appliqué la mixture avec un coton sur du papier glossy, j'ai sécher au heat gun et appliqué un fixatif en bombe. Le motif est tamponné une première fois en blanc (encre Brillance) et une deuxième fois en noir en décalant légèrement le tampon. Le fond est passé à la distress Dusty concord.

P1010028



Les deux suivantes sont tamponnées à l'encre Stazon noire sur un morceau d'acétate, sur l'envers j'ai mis quelques gouttes d'encres alcool, rajouté de la Blending Solution et étalé au rouleau.

P1010029

P1010031

Publicité
Publicité
Commentaires
I
y'a pas de quoi madame, avec plaisir !<br /> Tes cartes sont superbes !!<br /> Isa uk
O
elles sont toutes super belles!
V
A pas à dire, c'est splendide, des fonds superbes...
Publicité