Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
18 mai 2007

Deux trois bricoles

Un mail art à prendre :

Sans_titre_2


Le fond est fait avec des encres alcool appliquées sur l'envers d'une feuille d'acétate, le motif est tamponné avec l'encre noire Stazon et vaporisé ensuite avec des perfect pearls diluées dans de l'eau :
Tampon Katzelkraft "temps"

Sans_titre_4



Le fond de celle ci est fait avec des encres distress sur du papier glossy, le motif est imprimé avec une encre noire permanente et recoloré ensuite avec les même encres distress.
Tampon collage Katzelkraft

Sans_titre_6



Encres distress shabby shutter et dusty concord, tampon femme sablier Katzelkraft

Sans_titre_02



Le tampon est imprimé sur une feuille d'acétate avec une encre permanente, sur l'envers de l'acétate j'ai ensuite appliqué des encres alcool avec un rouleau à encrer. Le papier de fond blanc est décoré avec du webbing spray doré (merci Is@uk)
Tampon Katzelkraft "temps"

Sans_titre_04


Publicité
Publicité
Commentaires
V
toutes ces techniques..., ça me laisse bouche B<br /> le résultat est magnifique !!!<br /> bravo !!!
M
Bonsoir,<br /> Superbe cette carte sur le temps, je suis curieuse de connaître la technique employée pour le fond(webbing spray doré????)
V
Elles sont toutes splendides ! La fleurie à l'encre distress, celle sur transparent (d'où j'en déduis que l'encre stazon résiste à l'eau ? remarque finalement j'imagine que ça doit être le cas puisqu'il faut un nettoyant spécifique :)), la grosse horloge et l'enveloppe... splendides.
R
ABSOLUMENT MAGNIFIQUE surtout la carte avec les fleurs splendide
J
tuas recu ce fameux tampon je le veux a ma prochaine commande !!!le premier est a echanger ? veux tu un échange ? l'horloge super belle les couleurs sont fantastisques tu en as fait du travail bravo et quel travail !! joelle
Publicité