Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
19 mai 2007

mini livre album

Voila un petit cadeau pour une petite fille que je ne connais pas...
Here is a little gift for a little girl who I don't know...

C'est une carte qui s'ouvre par le milieu avec deux abatants :
This is a card in 3 parts :


P1010184




A l'intérieur ce trouve un petit livret triptyque :
Inside we found a little book


P1010185


triptyque qui se déplie en trois comme on aurait pu s'en douter ;-)
here is the book opened

P1010186

P1010187

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ohhhhh, ben moi je sais qui c'est qui l'a eu celui-là !!! et pis elle l'adoooooore son livre "pink - barbie-avec des faleursz"<br /> <br /> si ça c'est po international !!! <br /> <br /> Beautiful, you have a biiiig hug from Melissa <br /> <br /> xooxoox
V
Ca a un côté très féérique et très "princesse" :)
C
duper ce mini livre.Ma petite fille est encore trop jeune mais je le ferai peut etre pour une de mes filles....et pourquoi pas pour ma belle fille
Publicité