Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
7 juin 2007

Tagged, vous avez dit tagged ?

Explication :

Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

voici 7 choses a mon sujet :

  • Je fais une allergie à l'autorité
  • Je suis sujette à la procrastination chronique
  • J'ai un complexe de supériorité
  • Je veux qu'on m'aime
  • Personne ne m'aime
  • Je ne peux pas m'empêcher de faire de l'humour
  • Je suis très exigeante et donc souvent déçue

Je passe la punition à :


Is@uk
Séverine
La gentille sorcière (allez y c'est à mourir de rire)
Lutine
Virginie
Nathalie
Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
V
- "Je fais une allergie à l'autorité" <br /> Il fallait je crois dire des choses non connues, non ?<br /> - "Je suis sujette à la procrastination chronique"<br /> Que celle qui est sans ce "défaut" te jette la première pierre ? <br /> - "J'ai un complexe de supériorité"<br /> Est-il vrai que les extrêmes se rejoignent ? <br /> Bah... je me demande s'il ne vaut pas mieux un complexe de supériorité qu'un complexe d'infériorité ?<br /> - "Je veux qu'on m'aime"<br /> Le club est un puits sans fond côté adhésions... <br /> - "Personne ne m'aime"<br /> Mais si yen a plein des "qui t'aiment", Caliméro ! Maintenant, je demande une définition d'aimer...<br /> - "Je ne peux pas m'empêcher de faire de l'humour" <br /> Chassez l'humour... il revient au galop ? Humour, Humour, soit, mais lequel ?<br /> - "Je suis très exigeante et donc souvent déçue"<br /> "à vivre d'illusions... on court le risque de mourir de désillusion" Madame Katzele... ne rien attendre... il paraît que c'est ne rien avoir... mais c'est aussi ne pas être déçu...
C
Mais pour un peu plus tard, là j'ai des posts en attente qui ne peuvent souffrir de retard, vu qu'il y a de sales anniversaires à célébrer.<br /> Merci<br /> Bizz de la sorcière...
Publicité