Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
30 juin 2007

G comme...

Pour le challenge d'Isa-uk ICI

La lettre est un tampon moulé dans la UTEE noire, la brochette chinoise est incrustée dans la UTEE. Je ne savais même pas ce qu'était une brochette chinoise jusqu'à aujourd'hui, j'ai acheté ça aujourd'hui !


The letter is a rubber stamp stamped in black UTEE, the chinese skewer is sealed in the UTEE too, I just buy this skewer today !

girafe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
This is lovely.
M
Je connaissais pas la brochette chinoise !!! ^___^<br /> Cette carte est magnifique avec ces couleurs chaudes !!! J'adore !!!<br /> xxx<br /> Mag
J
Very beautiful!
R
There's so much wonderful texture here - bravo.<br /> Ros
K
terrific - simply terrific!!! what i giant "G" - fantastic!!!
Publicité