Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
19 septembre 2007

Des nouveautés enfin !

Il y a tellement longtemps que je n'ai rien posté que je ne sais même plus comment ça marche !
Je vous montre ma production durant ma courte semaine de vacances. Depuis je n'ai même pas eu le temps de redéballer mon materiel !

So long time I didn't post anything here ! Here is what I did during vacation, I did nothing else since I'm back, no more time to play...

032

Tampons Katzelkraft

033
Tampons Katzelkraft

034
Tampons lost coast design

035

Tampons lost coast design

036
Tampons Katzelkraft

037
Tampons Katzelkraft

038
Tampons lost coast design

039
Tampons lost coast design

040

Tampons lost coast design

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe , rien que du beau <br /> MD
R
heureusement que tu es débordée parce que sinon tu en aurais fait une bonne centaine !! lol
G
Tout ça en une semaine ! Et moi qui fait une page tous les 15 jours ! Bravo,elles sont superbes tes réas.<br /> Biz<br /> Gisou
Publicité