Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
9 octobre 2007

Challenge 11 semaines avant Noël

C'est un challenge du forum Katzelkraft mais vous pouvez aussi le faire ici si ça vous tente. Il faut faire 3 cartes de Noël par semaine avec des instructions données à l'avance.
Cette semaine vous avez jusqu'au dimanche 14 octobre pour faire les cartes.
1ere carte en bleu, blanc et argent, noir interdit.
2eme carte avec un collage d'image
3eme carte avec 3 tampons différents

Si ça vous dit vous postez vos réalisations en commentaire avec les liens vers vos cartes.

This is a challenge that I post on my forum, but you can do it here too.
You have to do 3 cards each week until Christmas (11 weeks)
For this week the cards to do are :
One card in blue white and silver (no black !)
One card with image collage
One card with 3 different stamps
If you want you can post your realizations in the comments with links to your cards

Voilà ma production pour cette semaine / My realizations for this week

2 cartes bleues :

048

053

3 cartes collage :

052

051

050

1 carte avec 3 tampons :

049

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu commences fort... J'aime bien les bleues. Enfin si tant est qu'elles soient bleues parce ce n'est pas avec mon écran ictérique que j'ai un parfait rendu des couleurs...
S
que c est beau !!!!!!!!!!!
J
tres belles realisations j'aime beaucoup bravo Joelle
G
Génial ! C'est super
M
Bravo, super réalisations*<br /> <br /> MD
Publicité