Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
21 octobre 2007

9 semaines avant Noël / Christmas count down

Attention ça se corse ! / More difficult now !

 

1ere carte en Tea bag folding : / first card with tea bag folding

 

062

 

Si vous ne savez pas faire de tea bag folding vous pouvez télécharger le pas à pas du sapin ici       
Sinon si vous en connaissez vous pouvez faire n'importe quel autre pliage en tea bag      
      
You can download the diagram for tea bag tree here
          
But you can make any other tea bag folding.
      
   
2eme carte en 3D ou perspective. / second card 3D or perspective      
Il faut qu'il y est plusieurs étages, pas seulement 1 truc collé sur mousse 3D. Pour la carte ci-dessous j'ai collé les sapins du fond sur mousse et le sapin du milieu sur double mousse, j'ai donc 2 étages.      
      
You must have several layer, not just only one. For the card below I have the 2 trees behind and the front tree      

 

061

 

3eme carte un sketch reprenant une carte de Mag / third card following the sketch from Mag card      
      

 

Sketch et carte originale :

 
 

         
   
   
Ma carte :

 

063

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympha ces cartes de Noël, bravo<br /> Comment fait-on pour télécharger le tea bag folding ?<br /> A+
Z
j'ai fait un tout petit tour sur ton blog magnifiques tes cartes, je craque sur les rétro style chromos je crois et les papas noël trop beaux merci je me régale
V
Merci pour la notice du sapin... <br /> Je craque pour ta troisième moi.
M
OUI? ça se corse drôlement<br /> MERCI? <br /> MD
Publicité