Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
28 novembre 2007

4 semaines avant Noël / Christmas count down

Alors comme ça personne ne dit rien !!! J'ai deux jours de retard dans le count down et tout le monde s'en fiche ? A quoi ça sert que Ducros y se décarcasse, je vous le demande !

Bon ben alors vite fait, 3 sketchs pour cette semaine, pas eu le temps de cogiter, j'ai complètement réaménagé mon atelier ce WE et je continue le WE prochain !

sketch_03


avec un exemple :

84


les deux autres sans exemple pour le moment :

sketch_04


sketch_05

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon ben celles-ci j'ai réussi à les faire. Superbe fond. J'évite de parler des couleurs à cause de mon écran ictérique, vu d'ici on le dirait gris et orange donc je parle juste des nuances et de l'effet (encore qu'orange, ça fait joli aussi)
A
maaaaaazette, comment tu as réalisé ton fond il est superbe je rêve d'obtenir cet effet mais je n'y arrive pas !!!
H
arf , en ce moment , je suis à la bourre .....je me languis de trouver un peu plus de temps pour me remettre à tripatouiller mes papiers et autres encres et stamps !!!!! pffffffffff !!!!!<br /> <br /> très bel exemple ....c'est vraiment joli !
Publicité