Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
8 décembre 2007

C'est Noël !

Cette après midi c'était ballade au marché de Noël, on a rien acheté ! Sauf qu'ensuite mon mari est ressorti en douce et m'a ramené..... un sapin gigantesque et.... KNUT !
Knut c'est le nom que je viens de donner à mon joli cadeau sur lequel j'avais flashé cette après midi mais qui était bien trop cher !


This afternoon we went to the Christmas market and we bought... nothing ! Except my DH who return secretly after we come back and come with a big big big Christmas tree and KNUT !

Knut is the name I give to my so nice gift which make me fall in love this afternoon but was too much expensive !

So I introduce you Knut, this little 60's teddy bear, who is like new, with his little green knot.


Donc je vous présente Knut, ours en peluche des années 60 en parfait état, tout articulé qui m'a fait craquer avec son petit nœud autour du cou.

knut01

knut02

knut03


Et bien sûr, LE sapin de Noël


And of course, THE Chrismas tree


sapin01

sapin02

sapin03

sapin04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouahhhhhhhhhhh<br /> profites des grands et et petits Bonheurs*de ce mois de Décembre<br /> MD
H
ohlala , mais c'est qu'on dirait celui que j'avais quand j'étais gosse ....sauf que le mien était rose !!! on rit paaaaaas !!!! et il était gros purée !!!!!
S
C'est qu'il est gentil ton mari dis moi ... mdr
Publicité