Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
7 janvier 2008

Et une de plus !

C'est toujours l'époque donc je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2008, qu'elle vous apporte tout ce que 2007 à oublié !

Pour bien démarrer quoi de mieux qu'un petit challenge ? J'ai donc fait une carte pour participer au nouveau blog de mes copines ISMAKI


It's still time to wish you a happy new year 2008. For a nice beginning, here is a card for the ISMAKI challenge


99

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique waouw !!!
I
La carte est magnifique!
T
Very beautiful! Love the colors you used!
G
Grace à ce super blog d'IsMaKi je découvre ta carte et tout le reste...je suis contente d'être venue! Bravo pour ta réa.
C
quelle belle carte!!
Publicité