Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
21 janvier 2008

Un petit tour chez moi

Je reçois souvent des cartes ou des petits cadeaux et j'oublie quelque fois de dire merci. Avec ces photos je veux vous montrer que j'apprécie ce que vous m'offrez ! J'accroche tout au fur et à mesure et quand je n'ai plus de place je change.


Here is what I received from friend or customers, sometime I forget to thanks but I really appreciate all those gifts and I hang them all over my studio !


P1010480

P1010482

P1010483

P1010487

P1010488

P1010490P1010491


P1010494

P1010495

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bigre , on peut pas dire que t'as que deux bricoles qui se courrent après toi !!! tu dois avoir une sacré organisation !!! 0_0<br /> bizzzzz<br /> j'ai commencé à utiliser les trucs que je t'ai commandés !!! ^_^
T
c'est super de pouvoir tout accrocher comme ça à portée de main ... et d'oeil !
I
t'es trop gâtée toi, d'abord !! <br /> bisous <br /> isa xxx
C
que de jolies carte et bien mises en évidence très chouette et bravo pour ta scraproom si bien rangée.<br /> Biz Claudine
B
joli lieu.............propriétaire heureux!!!!!!!
Publicité