Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
18 mars 2008

Nouveaux tampons

Ils arrivent, ils seront là d'ici une dizaines de jours. Vous pouvez d'ores et déjà les commander et vous bénéficiez d'une réduction de 5% juqu'au dimanche 23 mars inclus.

Stocks limités dans un premier temps, il n'y en aura pas pour tout le monde ! PAR ICI...


New stamps at KATZELKRAFT, you can preorder them with a 5% off until March Sunday 23, they will be available around March 30


 KTZ41_01 oiseaux

KTZ41_02 oiseaux  KTZ41_03 oiseaux

KTZ40_01 atc

KTZ40_02 vince

KTZ42 suzy

KTZ41 oiseaux

KTZ40 atc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi, je craque complètement pour tes oiseaux et franchement si je ne me limitais pas, j'achèterai tout lol<br /> bon week-end
K
très jolies planches !!! j'adore le tampon écriture avec les graines... et tous ces oiseaux, c'est très printanier !!!<br /> Encore bravo pour tes superbes tampons.
V
Les souris sont amusantes et j'aime bien la dernière plaque aussi.
F
les tampons sur les souris<br /> trop craquant j'adoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> et puis celui ATC ca serait bien pratique ca hihi pour mes atc ... lol
Publicité