Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
7 mai 2008

Des bidules

Deux cartes, la première juste comme ça, la deuxième pour l'anniversaire de mon beau frère

Tampons Katzelkraft, Paper Artsy et Carfty Individuals

La carte anniversaire est faite sur du carton mousse avec une clé incrustée (Tim Holtz idea-ology)


The second card is for my brother in law's birthday, I used Tim Holtz key (Idea-ology)

  

P1010756

P1010757

P1010758

 

Detail / click to enlarge :

P1010757bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont sublimes !!!!! J'ai un gros coup de coeur pour la deuxième ! Bises ! LyLy
R
j'adore le coup de la clé incrustée !! et la carte dans son entier !!!
F
j'aime beaucoup comme toujours<br /> super l'idee de la clef<br /> j'aime beaucoup l'effet sur la premiere carte <br /> bravo ma belle
I
SUPERBES !!! (et je dis ce que je pense LOL)<br /> isaz
Publicité