Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
18 février 2007

Notebook, techniques diverses

Je suis en train de décorer un carnet de papier aquarelle de format A5 avec différentes techniques de tamponnage et d'encrage. Un vrai challenge de trouver une nouvelle technique à chaque double page !

P1000532

Sans_titre_1

L'embellissement du centre est fait en UTEE coulée sur un tampon Monogramme, frotté ensuite avec des Perfect Pearls



P1000534

P1000548

2 techniques watercolor avec les encres Adirondack de Ranger. J'adore ces encres pour toutes les possibilités qu'elles offrent.



P1000535

P1000547

Je ne suis pas du tout satisfaite de la page du haut, tamponné sur un transparent coloré au dos avec des encre alcool Pinata, je trouve que l'ensemble n'est pas réussi. Sur les deux pages le fond est tamponné et embossé avec la poudre clear mate frosted crystal de Ranger, le motif central de la page du bas est encré avec l'encre distress Mahogany appliqué avec une compresse de gaze !



P1000536

P1000546

Deux techniques différentes de travail à la suie plus un tamponnage avec une techique watercolor et crayon cire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le tampon c'est mon mari qui me l'a offert pour noël, il l'a choisi lui-même avec d'autres petits frères. Il vient de Above the Mark
O
waouh en choeur avec les autres!<br /> <br /> et une question subsidiaire: tu l'as eu où ton magnifique tampon chinoisant tamponné en mahogany??????C'est ma réa préférée...l'idée d'utiliser de la gaze c'est trop top.
A
j'adore le monogramme sur le carnet !! ça rend super bien !! moi j'aime quand ça brille !
V
Géniale idée que ce carnet de réalisations techniques...Derrière tu mets les indications et tu nous en envoies un à chacune ? Comment ça j'abuse ? Bon ok, un ti peu...<br /> C'est superbe... Je me demande juste, pour la technique "suie" (donc pense... tu suis ?) ne faut-il pas fixer ?
E
Wahou ! Comme j'aimerais savoir faire tout ça ! Au fait, ça n'abîme pas les tampons de couler de l'utee dedans ?
Publicité