Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
16 décembre 2007

Dernière semaine avant Noël / Christmas count down

Et voilà, c'est la fin du count down, on croit que ça n'arrivera jamais et nous y sommes, la semaine prochaine c'est Noël ! J'espère que tout le monde a pensé à me faire un cadeau ? Sinon il vous reste encore un peu de temps ;-)

Pour le dernier challenge j'ai fait ce que je vais appeler 3 cartes folles, c'est à dire que j'y ai collé tout ce qu'il m'est passé par la tête, même le support n'est pas ordinaire puisque les deux premières sont en bois... donc à vous de laissez aller votre imagination...

J'espère que vous vous serez amusé depuis 11 semaines

Comme c'est l'époque des cadeaux on va faire un blog candy, pour gagner un petit lot de chez Katzelkraft vous n'avez qu'a laisser un commentaire sur ce message et vous serez peut être tiré au sort.... Vous avez jusqu'au 24 au soir, la gagnante sera annoncée le 25 décembre.


That's it ! This is the last week of the count down, finally it's here, Christmas is next week ! I hope everybody thinks to send me a little gift ? lol

For this last challenge I made 3 "crazy" cards, that's mean I take everything falling in my hand, even the background of the cards is not ordinary as it is wood for two of them. So it's your time to leave your imagination free...

I hope you enjoy this 11 weeks count down.

As it is a gift season we are going to make a candy blog, leave a comment on this post and maybe you will win a gift from Katzelkraft. You have until 24 December, the winner will be drawn 25 December.


92

 

94

 

98

 

Quelques détails

 

93

 

96

 

97

 

95

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO*<br /> <br /> des superbes réalisations*<br /> MD
B
Merci pour toutes ces magnifiques idées de cartes. C'était avant tout un régal pour les yeux :)
H
merci pr cet "Avent Noel " tt plein de bonnes idées et de belles réas
J
Super ces cartes !!! J'adore les 2 premières et leur effet "texturé" !!! Très chouette<br /> Biz<br /> Jess
L
super les cartes<br /> bravo
Publicité