Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
23 février 2008

Epinglée !

 

Me voilà bien ! Dans sa grande bonté Calliscrapcart m'a fait un cadeau empoisonné !

Règlement :
. Mettre le lien de la personne qui vous tague,
. Mettre le règlement sur votre blog, 
. Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même,
. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens,
. Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

  1. J'ai toujours raison et je vais tout mettre en oeuvre pour vous le prouver ! Quitte à rabâcher, à harceler et à énerver sérieusement (!) Et le comble c'est que je n'arrive même pas à imaginer comment on peut ne pas être d'accord avec moi puisque j'ai raison !
  2. Je suis toujours en train de fredonner, même que des fois je fredonne à tu-tête des trucs qui n'ont ni queue ni tête...
  3. Je commence des tas de choses en même temps et j'ai un mal de chien à terminer ensuite.
  4. Je fais craquer les articulations de mes mains et tout le monde a horreur de ça !
  5. Je fume comme un pompier et j'aime ça !
  6. Je veux qu'on m'aime, surtout les gens que je n'aime pas...

Héhéhé, à qui le tour maintenant ?

Scrap-USA

Sandrine Ozenne

Maryvonne

Joelle

 

Je n'en ai trouvé que 4, toutes celles qui me viennent à l'esprit on déjà été taguées ! On demande deux volontaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci katzele<br /> maintenant tout le monde va connaitre tout ces défauts que je tente de faire passer pour des qualités!
V
pfffff ! Je viens de me faire zapper mon message par l'espace internétique.... re-pfffffffff !<br /> Je disais que tu avais trouvé plein d'idées pour une personne empoisonnée...<br /> Le point 4 me rappelle quelque chose :)
Publicité