Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
11 avril 2008

Résultat du concours bannière

Ce fut très dur de décider, mais il faut bien choisir !

J'ai finalement choisi deux gagnantes : F-Rose et Karine, impossible de départager ces deux là, donc les filles vous avez gagné chacune un bon d'achat de 30€

 

Toutes les autres participantes vont recevoir un petit cadeau, envoyez moi vos adresses postale par email !

 

Merci à toutes d'avoir participé, je suis vraiment ravie de toutes ces bannières, merci aussi d'avoir supporté mes chipotages ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vi, félicitations, vos bannières sont impressionnantes.
F
Ohhh lala je viens de voir la nouvelle<br /> je suis Euphorique hihi et le terme est un peu faible hihi je suis trop trop contente <br /> Bravo a toi aussi Kariart... <br /> Contente pour toi aussi ma belle !<br /> biz
K
merci beaucoup Katzel !!! J'en reviens pas.... très contente d'avoir participé et d'avoir été choisie avec F.Rose.<br /> <br /> J'en reviens pas... <br /> <br /> bises à très bientôt.
M
Bravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvoooooooooooooo à toutes <br /> bon WE md
J
bravo j'admire le travail moi qui suis nul dans ce domaine
Publicité