Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
19 avril 2008

Carnet de note

Avec la technique expliquée hier j'ai réalisé ce carnet de note, les pages sont altérées avec le tampon lignes de Katzelkraft. Par contre aujourd'hui j'ai remplacé les glimmer mist par des Perfect Pearl mélangée à de l'eau et quelques gouttes de réencreur Distress, l'effet est un peu différent.


English translation :

With the same technique from yesterday I made this notebook, pages are altered with the lines stamp from Katzelkraft. I use Perfect pearl water and Distress reinker in a mini mister instead of glimmer mist, result is rather different.


P1010700 P1010702 P1010701

 

Detail, click to enlarge :

P1010703

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups, j'ai oublié de dire que c'était une superbe idée d'utiliser ton fond en couverture de carnet.
V
Ah vi, j'avais l'impression que c'était la même technique... J'ai envie d'essayer pour les cartes, mais je suis confrontée à un horrible problème de compréhension... C'est quoi "paint dabber" s'il te plaît ?<br /> C'est l'acrylique ?
L
C'est sublime !!!!!!!!!! Bises ! LyLy
N
superbe comme toujours, parfaite utilisation du tampon lignes
L
magnifique!!!!<br /> bises
Publicité