Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
22 juillet 2007

Fleurs et papillons

Une petite série avec les tampons fleurs et papillons de Katzelkraft.

Les fleurs sont tamponnées avec les encres métallique Encore puis la carte est vaporisée avec des Perfect Pearls diluées avec de l'eau dans un mini mister. Le papillon est tamponné sur du Sheer Heaven paper avec l'encre noire Versafine et embossé avec une poudre transparente mate de Ranger. Fleurs Prima. Brad Atilolou

Flowers stamped with Encore metallic inks, then I spray the card with Perfect Pearl and water in a mini mister. Butterfly stamped on Sheer Heaven paper with black Versafine and embossed with frosted Antiquities embossing powder. Prima flowers and Atilolou embellishments

fleurs01


Technique "drunken chalks" avec les Vesamagic et Encore métallique La libellule est faite comme le papillon plus haut.

Technique "drunken chalks" with Vesamagic and Encore métallique The dragonfly is made like the butterfly above
fleurs02


Pareil que la première carte

Same as the first card
fleurs03


Sur du papier glossy noir j'ai tamponné les papillons avec les encres Encore métallique, la libellule est tamponnée sur du shrink plastic translucide

Butterflies are stamped on black glossy cardstock with Encore metallic inks Dragonfly is stamped on translucide shrink plastic
fleurs04

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique toute la série fleurs et papillons<br /> bisous
J
C'est kro kro beau !!!!!!!!!!!!
P
très belles, moi aussi j'ai un faible pour la première
C
Wouaou ! Quelle créativité, et quelle technique !<br /> Signé : la délabrée du cerveau qui n'a pas réussi à payer par paypal et qui t'a donné 3 adresses de livraison !!!!!! Mais çà valait la peine ! Les tampons sont tops !!
S
et bien quoi je radote, non pas du tout, c'est canalblog qui m'a fait une blague !!!
Publicité