Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
26 juillet 2007

Wire-sculpture

Une série de pendentifs "wire-sculpted" entièrement sculptés à la main. Pour répondre à la question que l'on me pose tout le temps : oui, les bijoux sont à vendre, vous les trouvez sur le site Katzelkraft

Some wire-sculpted pendants, I'm totally addict with that ! And yes, they are for sale at Katzelkraft

Une perle géante cloisonnée / cloisone bead :
P1010257


Un strass :
P1010258

Une opale :
P1010259


Un fossile Othocéras /  Othoceras fossil :
P1010260

Un camée synthétique / synthetic cameo :
P1010261

Un camée synthétique / synthetic cameo :
P1010262

Un coeur en pierre semi-précieuse / gemstone heart :
P1010263

Un autre strass :
P1010264

Pierre oeil de tigre / eye of tiger :
P1010265

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un seul mot pour exprimer ce que je vois : MAGNIFIQUE. J'adore, de toute beauté; j'aimerais bien en posséder un.<br /> <br /> CIAO !
E
Ils sont superbes ces pendentifs vravo!
M
c'est tout simplement superbe !!!
P
WAOUH !!!!! magnifique, c'est une pure merveille !! j'aime tout particulièrement la première !!
I
superbe !!!!
Publicité