Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
28 juillet 2007

Série fleurs et libellules

Toujours la même série de tampons, j'adore travailler avec !
Always the same stamps, I love them !


La première est réalisé avec la technique resist.
Resist technique for the first one

mon_coeur

La deuxième est faite sur un morceau d'acetate ou j'ai tamponné la libellule, ensuite j'ai collé derrière des flocons en pailletes.
For the second one I stamped the dragonfly on acetate and glue some Fru Fru behind.

fly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique, les fleurs sont superbes, je craque carrément pour la première carte !!!<br /> Bisesss,<br /> Mag
V
Ces tons en nuances sont superbes. <br /> Tes cartes sont très belles... euh... si j'ose me permettre... à un détail près...<br /> Ca veut dire quoi "fly me to the moon" ? merci ;)
I
ils sont superbes !! je les adore aussi !<br /> bises<br /> isa x
S
Superbes, j'adore la seconde, et le résultat de la libellule sur l'acétate est impressionnant, on croirait voir une vrai libellule.<br /> Bises<br /> Séverine (de retour de l'atelier avec Léandra, et pleins d'idées dans la cervelle de moineau ...mdr)
J
j'aime beaucoup la libellule d'un ton soutenu et les flocons multicolors c'est superbe superbe j'aime aussi les fleurs et ces jolis tons bleus verts degradés joelle
Publicité