Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katz and Stamps
16 mars 2008

Concours de bannière

DATE LIMITE REPORTEE / NEW DEAD LINE :

31 MARS 2008

If you are a digital's one here is a contest with a 30€ coupon to win in the shop :
I need a new banner for my blog, something like that :
My favorite one
An other one not so bad
An other "other one"

 

I would like something made up of picture of real object, no draw or clipart, it should call to mind the flea markets, vintage lace etc.
Colors are free, I will update the blog with the banner's colors.
Max size : 1000 x 350 but I think 800 x 350 will be better

If I like you banner even if your are not the winner I'll send you a little "something"

If you have question just ask.

Deadline : March 15


Je vous propose un concours "une bannière pour katzele" avec un bon d'achat de 30€ à gagner dans la boutique


"Il s'agit donc de réaliser une nouvelle bannière pour mon blog , quelque chose dans ces genres :
celle que j'aime le plus,
une autre pas mal,
une autre pas mal non plus...

Je voudrais des objets vintage, bric et broc, que le tout fasse un peu brocante et vieilles dentelles si vous voyez ce que je veux dire. J'aime que ce soit de vrais objets et pas des dessins. Les couleurs sont libres, je ferai le reste du blog en fonction de la bannière. Vous pouvez faire plusieurs propositions évidemment.

Dimensions maximum : 1000 x 350 pixel mais peut être que 800 x 350 c'est mieux ? je ne suis pas vraiment fixée non plus et je n'ai pas vraiment d'impératif.

Si j'aime votre bannière et même si vous n'êtes pas la gagnante je vous enverrai un petit quelque chose.

Si vous avez des questions allez-y... Il y a un bon d'achat de 30€ à gagner dans la boutique.


Date limite : 15 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A quelle adresse je t'envoie mes 2 propositions..?<br /> <br /> Merci à très bientôt.<br /> Bises
E
ou doit ton l'envoyée?
P
COUCOU FAUT IL METTRE UN TITRE SUR LA BANNIERE?<br /> je vais faire quelques essais.<br /> paty
T
oh là là elle fait trop bien !!!<br /> merci
H
houla , y a des pros qui vont se surpasser , je crois pas que je vais relever le défi !!! hihi !<br /> bizzzzz
Publicité